INT-066115
Spécialiste en Service Client (H/F)
La Chaux de Fonds / Le Locle
- radio_button_unchecked
Industrie / Production / Technique
- radio_button_unchecked
Fixe - Temps plein
Flexsis, le lieu où les aspirations professionnelles prennent vie. Nous mettons en avant les talents pour créer des partenariats gagnants avec des entreprises innovantes.
Description de la mission
- Développer et entretenir de solides relations avec les clients pour renforcer la fidélité et la confiance
- Segmenter les clients en fonction de leurs besoins spécifiques pour fournir des solutions et des niveaux de service personnalisés
- Traiter les devis/commandes des clients, en garantissant l'exactitude de la sélection des produits, des prix et des délais de livraison
- Identifier les opportunités de vente incitative ou croisée de produits/services aux clients existants
- Vérifier que les produits commandés sont en stock et disponibles pour l'expédition
- S'assurer que les paiements des clients sont traités et enregistrés avec précision
- Coordonner avec les autres départements pour garantir l'exécution des commandes dans les délais
- Générer et envoyer des confirmations de commande/devis aux clients
- Générer les documents d'expédition (facture, liste de colisage, certificat d'origine, documents douaniers, etc.) et agir en remplacement direct du spécialiste du service import/export
- Traiter les plaintes, préoccupations ou problèmes des clients de manière professionnelle et efficace
- Fournir des réponses et une assistance rapide, en respectant le temps et l'urgence du client
- Identifier et recommander des améliorations aux processus de service client pour accroître l'efficience et l'efficacité
- Surveiller et rendre compte des commentaires des clients
- Fournir une connaissance des produits
- Préparer des rapports périodiques résumant les interactions avec les clients, les commentaires et la résolution des problèmes
- Tenir à jour les dossiers clients
Profil attendu pour l'emploi
- CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience antérieure dans le service client ou dans un domaine connexe est un avantage
- Expérience de commandes en ligne/CRM est un plus
- Maîtrise de l'utilisation des logiciels de service client et des systèmes d'import/export
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Souci du détail et capacité à gérer une documentation complexe
- Compétences en résolution de problèmes et de conflits
- Entregent
- Aisance avec la clientèle
Nous offrons :
- Poste à plein temps à durée indéterminée
- Environnement de travail stimulant et collaboratif
Votre contact
- home FLEXSIS - NEUCHATEL
- personStéphanie GESSLER
- quick_reference_allRéférence: INT-066115
- calendar_todayPublié le:
Ce job vous intéresse?
Les offres d'emploi similaires
Candidature spontanée
Aucune offres ne vous correspond?
Si votre recherche n’aboutis pas, déposez votre dossier via le formulaire de candidature spontanée.