INT-065366
Support des ventes administratifs H/F
Jura Bernois
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Amministrazione / Segreteria / Accoglienza
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Full-time fisso
Pour notre client dans la région de Bienne on est à la recherche d'un/une
Support des ventes administratifs
Support des ventes administratifs
Descrizione della missione
Collaborateur / trice - Administration des Ventes
Tâches primaires
Tâches primaires
- Assurer une partie de la gestion des commandes clients
- Editer des offres et implémentation des prix
- Accueil téléphonique (répondre aux besoins des clients, réclamation, conseiller, commandes...)
- Vous effectuez des tâches administratives diverses (classement, scannage, organisation des déplacements à l'étranger)
- Coordonner la réservation et préparation de différents évènements en lien avec le secteur de l'entreprise et par marché
- Suivi des réclamations clients
- Saisir et confirmer les commandes clients
- Etablir des plans de livraison clients
- Suivi des portefeuilles clients et soutenir la force de vente dans le suivi des acquisitions et clients existant
- Tenir à jour le CRM interne et le système de gestion des leads
Tâches secondaires
- Suivre les indicateurs de qualités
- Suivi des comptes-poids avec les clients
- Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords interne (production, acquisitions, commande, livraisons)
- Etablir, optimiser, écrire les flux de l'administration des ventes en collaboration avec le directeur
- Maintenir les procédures existantes et les optimiser
- Soutenir le directeur dans le développement commercial, organisation des voyages
Facturation
- Respecter les plannings de livraisons clients (production interne et externe)
- Gestion des stocks et des inventaires mensuels
- Suivi des débiteurs et créanciers (Espagne, Suisse, Romande, Suisse Allemande et France)
Logistique (uniquement remplaçant de vacances)
- Coordonner les activités logistiques
- Réception et contrôle quantitatif des lots en provenance de la production et fournisseurs
- Préparation des lots pour expédition et livraison
- Gestion des approvisionnements et des portefeuilles de sous-traitance
- Maintenir des systèmes des suivi précis pour les inventaires
Profilo richiesto
- 2 ans d'expérience professionnelle similaire dans un secteur industriel idéalement en horlogerie
- CFC employé de commerce ou équivalent
- Connaissance des métaux précieux
- A l'aise avec les outils ERP et MS-Office
- Connaissance d'un CRM
- Organisé, structuré et rigoureux/se
- Autonome, dynamique, esprit d'analyse, polyvalent
- Capacités organisationnelles et méthodique
- Bonnes relations humaines
- Bonne gestion du stress
- Maitrise français, allemand B2 (langue latine ou anglais)
- être force de proposition dans la démarche d'amélioration continue des flux de l'enteprise
Il vostro contatto
- home FLEXSIS - BIENNE
- personAugusta ANTUNES
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