Mandaté pour un poste fixe (CDI) par une manufacture horlogère de haut gamme dans le canton de Fribourg, nous recherchons un/e Employé/e de commerce Supply Chain :
Description de la mission
Gérer efficacement la répartition de la charge de travail de l'atelier
Maîtriser la gestion (processus de commande, encours, réapprovisionnements, mise en déchet)
Suivre les niveaux de stock, anticiper les besoins et optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement.
Collaborer avec les fournisseurs, les transporteurs et les partenaires
Évaluer et améliorer continuellement les processus logistiques et s'assurer de la conformité aux normes de qualité.
Profil attendu pour l'emploi
CFC d'employé de commerce ou équivalent
Expérience confirmée dans la gestion d'un atelier, idéalement dans le secteur horloger
Maitrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office) ainsi qu'une bonne connaissance de SAP
Esprit d'analyse et de synthèse
Leadership naturel et capacité démontrée de communication et de travail en équipe
Rigoureux, organisé, structuré, et sachant prendre des initiatives
Très bonne maîtrise du français (écrit et oral), l'anglais est un atout